• Pour ce qui des personnes de Sachkhéré, je suis allée voir la famille de Léa mercredi soir pour leur dire au revoir. Nous avons goûté ensemble, ils m'ont offert une belle montre et on a fait des photos. Ce n'est pas une famille que j'ai beaucoup vu mais ils portent beaucoup d'amour, ils rigoles tout le temps, c'était très agréable de passer du temps avec eux. Merci pour ces moments de partage.

    A bientôt

    Vendredi, avant de partir pour Tbilisi, j'ai passé un peu de temps avec la famille de Nino. Ils m'ont invité à un repas dans la maison d'un des oncles. Il y avait le mari de Nino, ainsi que sa belle famille. Ils ont ramené des langoustines DELICIEUSES, les seuls crustacés que j'ai mangé en Géorgie je crois! Les au revoir furent émouvants. J'ai bien compris que je serai toujours la bienvenue chez eux. Je les ai invité en France. Voici l'une des nombreuses et belles images que je peux garder d'eux.

    A bientôt

    Et enfin, avec les personnes du camp, donc ceux que j'ai eu en cours et quelques personnes de l'administration, nous sommes allés dans un grand restaurant de Sachkhéré, nous étions une vingtaine, avec un tamada (chef de table) qui été bilingue Géorgien/anglais, du coup on a compris tous les toasts. C'était super, les militaires ont rempli un T-shirt offert par Maka de Tbilisi, de messages. J'ai eu un papier de remerciement pour le travail avec eux et ils se sont tous cotisés pour m'offrir un beau bijoux. Très bonne soupra, appréciée de tous!

    A bientôt

    Bientôt je reviendrai et on fera la même chose mais pour mon retour ;-p


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique