• Ce n'est qu'un au revoir...

    Voila, mission terminée, pas vraiment accomplie car il faudra encore du temps et des stagiaires français pour mettre en place une vraie formation de français spécialisée dans la base, mais je crois que la machine est lancée pour l'année prochaine après quelques balbutiements. 

    L'ambassadeur est venu, il a décoré au nom du ministère de la défense française le chef de l'école et l'un de nos instructeur. J'ai eu l'honneur d'assister à la réunion de mis au clair des besoins matériels de l'école en présence de l'état major et de l'attachée militaire française de Tbilisi. S'en est suivi un petit repas composé de charcuteries, de vin, de fromages... tout cela offert part l'ambassade de France. Dans les discours j'ai eu un remerciement de l'attachée militaire pour mon travail ici, avec applaudissements... Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait quelque chose :) 

    Le dernier jour, j'ai fait mes au revoir aux élèves et au personnel de l'école, pas mal d'émotions et un plaisir de savoir que l'on fait partie de cette petite troupe, que l'on a compté pour eux autant qu'ils et elles ont compté pour moi.

    Ce n'est qu'un au revoir mes frères...

    MERCI

    « BatoumiA bientôt »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :