• Changements

    Depuis mon retour de Tbilisi, donc depuis presque une semaine, on parle tous les jours de mon départ et de la nouvelle stagiaire. On prépare aussi le grand repas au restaurant prévu le 25 juin au soir pour mon départ. 

    Le temps change aussi, il fait un peu plus nuageux. Ce week-end je vais normalement (je ne fais plus d'affirmation maintenant^^) au parc naturel de Borjomi, le plus grand de Géorgie.

    Lundi soir, Théa m'a invité à dormir chez elle. Elle avait fait la veille un gâteau aux fraises dont elle était très fière... Elle m'a fait visiter les terrains qui appartiennent à sa famille, c'est grand et joli! Je suis devenue rapidement l'amie de ses petites filles. Et nous avons dormi ensemble :) c'était sympathique!

    Changements

    Changements

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'y est découvert l'arbre à mures!!!!

    Changements

    Je suis allée revoir la famille de Nino hier, on était contents de se revoir. 

    Les débutants ont enfin tourné toutes les vidéos pour la présentation de l'école, j'ai fait un premier montage hier pour leur montrer. Ils m'ont donné des propositions pour améliorer le film. Demain ils me ramène un des films tourné mais que j'avais effacé par erreur et une musique géorgienne pour mettre en fond. J'ai eu encore quelques idées. Je pense que je la mettrai sur le blog.

    J'ai eu mon dernier cours avec les anciens hier, car les instructeurs français vont les prendre jusqu'au 29 pour des cours. Je les accompagneraient sur certains ateliers où je les embêterai le moins. Je vais essayer de leur soutirer des informations précieuses et documentations importantes pour préparer les militaires à aller à Chamonix.

     

    Changements

    Des militaires géorgiens qui cuisinent et font la vaisselle... une nouvelle société est en marche! ;-p

    Maka était bien surprise de ce qu'ils ont fait et comme on voit... a eu du mal à les laisser faire totalement :)

    « Jeudi 11 juinBorjomi I »

  • Commentaires

    1
    ta maana
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:34

    Un arbre à mûres s'appelle un murier platane.(fruits comestibles)

    Cultivé autrefois comme nourriture (les feuilles) pour les vers à soie. Il y en existe dans le Sud et sud Ouest de la France.

    bisous.

      

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:13

    Haaaaaaaaaa...merci maman!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :