• Pourquoi ce blog?

    Alors ce blog a pour première mission de donner des nouvelles à ceux qui ont envie d'en avoir ou ceux qui n'en ont pas envie mais qui tombent dessus par hasard.

    Il peut également servir aux prochains stagiaires FLE envoyés au centre d'entraînement de Sachkhéré. Il faut savoir que tout au long de mes recherches sur le pays, le lieu de stage... je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai même aperçue des appels au secours d'anciens futurs stagiaires sous forme de commentaires dans certains forums, journaux qui parlaient de la Géorgie ou du centre de montagne...sans résultat. Maintenant reste à savoir si ce blog sera bien répertorié pour que les prochains y trouvent des informations.

    Ce blog est également pour les futurs voyageurs en Géorgie afin qu'ils aient un avis sur le terrain. Il existe deux guides pour la Géorgie, Lovely Planet (en anglais) et Le petit futé. Si je peux compléter certaines informations...

     

    Alors ... Bonne lecture à tous !

     

    Note : N'étant pas habituée à la sonorité et aux prénoms de type géorgien, il est possible qu'il y ai un nombre important de personne que je présenterai ainsi : « dont on ne connaît plus le nom » … je tiens à me faire pardonner auprès d'eux par avance...

    Pourquoi ce stage? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :