• Pâques!

    C'est la grosse teuf ici qui se prépare! Pâques, c'est le truc dont tout le monde parle une semaine avant l'événement. Les boulangers exposent leur "Pasqua" sortent de Pannetonne Géorgien. Maka m'a promis de m'en faire un :-D

    A la maison il germe depuis une semaine et demie des graines de blé. Donc ça pousse plus ou moins bien... Après ils vont faire bouillir des œufs et les colorer en rouge pour les mettre au milieu des germes. 

    Déda a fait le grand nettoyage pour toute la belle vaisselle en verre ou cristal. 

    Voila, ici pâques c'est le dimanche 12 avril et c'est aussi l'anniversaire de Maka de Tbilisi (ba oui si vous vous souvenez bien, Maka de Sachkhéré l'a fêté en novembre). 

    Mais...ici... oubliez tout ce qui est œufs, poules, lapins, cloches ou je ne sais quoi encore en chocolat... vous n'en trouverai pas beaucoup ici. 

     

     

    « Les cloches d'avrilCarrouf ! »

  • Commentaires

    1
    Anaïs
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:03

    C'est ballot qu'on ait pas de photo... ^^ J'espère que c'était bien!

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:09

    Ba c'est dimanche prochain! Donc je ne verrai rien du tout! Comme Noël, c'est décalé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :