• La ville

    Première sortie en ville avec Maka.

    Elle me montre le marché qui est presque permanent, la boutique en qui elle a confiance, la banque où l'on change notre monnaie et les taxis qui attendent le client^^

    Au marché et dans certaines boutiques il y avait de l'arrivée de poisson...je ne sais pas s'il était séché, salé ou je ne sais pas quoi, en tout cas ça sentait fort!!! 

    Le marché

    Deuxième sortie en individuelle, car la première a été un peu rapide ;-)

    Je découvre les pharmacies (ouf j'ai pris ma trousse de premiers secours). Les magasins sont souvent de quelques mètres carrés, remplis jusqu'au plafond d'objets, jouets, sucreries... et ils sont collés entre eux.

    La ville

    La rue commercante

     

     

     

     

     

    Les bâtiments qui semblent neufs sont la piscine, l'hôpital, le camp d'entraînement, la banque et une superette qui semble être une chaîne (je ne suis pas entrée à l'intérieur).

    La piscine

    En tout cas je suis allée dans la boutique recommandée par Maka, il y avait une caisse pour tous les produits d'entretien, une caisse pour les produits de beauté et soin du corps, une caisse pour les confiseries, une caisse pour les gâteaux et biscuits et enfin une caisse pour la nourriture (lait, céréales, charcuterie, boissons...). Impressionnant sur à peine 30 m² :-D Avec une petite madame différente à votre service à chaque caisse.

    Au marché ça sentait beaucoup moins fort, mais il y avait moins d'étales d'ouvertes. J'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo car il y avait un vendeur(?) en dormi sur son étale et une autre madame assoupie sur sa chaise entre deux marchandises. 

    L'activité intense

    « ElectricitéVendredi 3 Octobre »

  • Commentaires

    1
    Nélia
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:22

    Ah bin! merci pour la dédicace, et merci pour les nouvelles (riches!)


    On veut des PHOTOS!!!!!


    Et tu commences quand à enseigner?


    A bientôt


    BIz


    TA Kouz'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :