• Avant ...

    Je tiens à remercier les personnes inconscientes qui m'ont hébergés chez elles, malgré mes bagages encombrants, lourds, malgré ma puanteur, malgré mes galères que vous avez tous partagé. :)

    Ainsi, le "avant" je le fais débuter le 18 septembre lorsque nous avons avec Franck fait le vide des derniers trucs dans l'appartement et donc rempli à fond les voitures, fait l'état des lieux de sortie de l'appartement, fait arrêter le compteur EDF, que Franck est parti à Amnéville pour son stage au zoo, que je suis allée à la pré-rentrée à l'université savoir si j'étais acceptée en deuxième année de master, que c'était l'anniversaire de David mon bof....

    Bref, à la fin de la journée il me fallait un logis doux et confortable. J'avais prévu en premier lieu de dormir chez ma cousine (vous avez son blog à votre droite), d'ailleurs elle en sait toujours rien puisque voyant l'état de ma voiture (rempli jusqu'à ne plus  voir derrière) je ne pouvais pas laisser cette dernière un soir à Lille sans surveillance. Ainsi, j'envoie un appel au secours à ma tante et mon oncle savoir si je pouvais dormir chez eux le soir même... Ba oui avec moi c'est jamais très bien programmé.... 

    Donc merci à Maud, Gaëtan et Stan (il y peu un peu rien le pauvre) de leur patience (je ne suis pas arrivé très tôt), de leur courage (j'ai ronflé toute la nuit) et de leur patience (Gaëtan avait fait des frites!).

    Et les jours se suivirent, changeant de logis à chaque (ou presque) nouveau soleil qui apparaissait dans le ciel, le lendemain et le surlendemain j'étais chez ma soeur préférée avec mon bof malade à en mourir, mais qui (faut croire) préfère mourir que de ne pas travailler ;-) heureusement je lui ai acheté le cadeau idéal dans ces moments difficiles. Bref ce ne furent pas (malheureusement pour toute cette petite famille victime de ma présence) les seules nuits que j'ai passé chez eux alors..

    Désolée à ma soeur préférée, mon beau frère préféré et mes nièces préférées pour cette nuisance, mais en tout cas merci beaucoup ma soeur préférée, mon beau frère préféré et mes nièces préférées pour votre accueil!

    Ensuite est venue le tour de Maman Franck qui revenant de son week-end ne pensait pas me voir ...et ba siiii je suis là quand même!... aie aie aie... désolée Maman Franck...et merci de votre hospitalité sans failles ;-)

    Il y eu également ma cousine à qui je devais garder les enfants, puis finalement je ne pouvais plus mais en fait c'était possible grâce au frère Stan mais comme c'était une surprise pas surprise du bon jour, ba ça s'est retrouvé en KFC brûlant l'entre cuisse dans la voiture de soeur préférée au mojito trop bon... VOILA en gros l'image de la fin de week-end et du lundi 29 septembre sous la pluie avec la grosse valise... On avance vite!

    Et le dernier jour, comme au premier... Je suis allée chez RORO, le plus beau des rototo chez qui nous avons fait les dingos, c'était rigolo sans oublier Roméo et ses verres d'eau... bref... merci Roro! Et à bientôt :-p

     Comme quoi, ça demande de l'organisation un voyage!

    « Pourquoi ce stage?Pendant (1) ... »

  • Commentaires

    1
    Filippo
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:30

    A mon écrivaine préférée,


    Je suis fière de toi ma chérie, on n'a vécu les mêmes péripéties en te lisant c'était enivrant. Je vois aussi que tu es bien installée et que tu as de la bonne compagnie civile comme militaire. Nous lisons avec beaucoup de joie tes journées qui ne cessent d'être pleines de surprises à chacun de tes déplacements.


    En attendant la suite de tes aventures nous t'embrassons très fort


    Nicole et El Padre


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :